ANNÉE RECORD POUR ALTICE MÉDIA
Le 02-01-2023> 7,1% PDA 4+ soit +0,7pt vs 2021 : 3ème groupe privé et celui qui progresse le plus
> 7,9% PDA 25-49 soit +0,5pt vs 2021 : 3ème groupe privé
BFMTV : ANNÉE HISTORIQUE ET PREMIÈRE CHAÎNE INFO DE FRANCE 100% DES JOURSÉLUE CHAÎNE INFO PRÉFÉRÉE ET CHAÎNE EN LAQUELLE LES FRANÇAIS ONT LE PLUS CONFIANCE
> Année historique pour BFMTV : 1ère chaine info sur 100% des jours en 2022
> Près de 80% des Français regardent BFMTV chaque mois et 12,3 millions de téléspectateurs chaque jour. Le site BFMTV.COM est élu site/app d’actu préféré des français / 1er site d’actualité en France (octobre 2022)
RMC STORY : ANNÉE RECORD SUR TOUTES LES CIBLES> Une année record sur toutes les cibles
> La chaine Tv qui progresse le plus : rentrée record et leader TNT sur le 6h30-15h, une année record sur les primes et un immense succès pour Faites entrer l'accusé en TV et en podcast
RMC DÉCOUVERTE : 2ème CHAÎNE TNT SUR H25-49 EN 2022ÉLUE CHAINE TNT PRÉFÉRÉE ET CHAÎNE SUR LAQUELLE ON APPREND ET DÉCOUVRE LE PLUS
> Record historique en access avec Top Mecanic (Leader TNT), record historique en prime pour la production "SOS Garage" ; et record en prime time sur les 25-49 depuis 3 ans
RMC : UNE ANNÉE RECORD EN DIGITAL> Plus de 30 millions de podcast téléchargés chaque mois (+42% vs 2021) et plus de 22 millions d’écoutes live en digital chaque mois (+14% vs 2021)
> Record pour le dispositif Coupe du monde 2022 : 65 millions de visites sur le site et l’app et record pour RMC Sport, 100 millions de vidéos vues sur les réseaux sociaux et 1ère chaine française de sport sur Twitch, plus de 34 millions d’écoutes pour RMC et la radio événementielle RMC 100% Coupe du monde
BFM BUSINESS : ÉLU LE MÉDIA RADIO/TV/DIGITAL PRÉFÉRE DES FRANCAIS> Plus de 1,8 millions de podcasts téléchargés chaque mois (+41% vs 2021) ; plus de 1,1 million d’écoutes live en digital chaque mois (+10% vs 2021) et près de 20 millions de visites par mois (+19% vs 2021)
REPLAY : LE GROUPE MÉDIA QUI PROGRESSE LE PLUS> 11,2 millions de téléspectateurs replay en moyenne chaque mois soit (18% vs 2021), avec RMC Découverte et RMC Story, les deux premières chaines TNT en prime sur le replay avec +10% et +9% de consommation à J+7
Source : Médiamétrie Médiamat / eStat Podcast / ACPM / Sondage Harris Interactive Déc. 2022 / outils internes
