Logotype Altice media ads & connect Créer ma campagne

BFMTV marque digitale de référence sur l'info
chez les 18-35 ans

Le 31-03-2023

Partager l'actualité

Linkedin X

En mars 2023, un sondage Harris Interactive réalisé auprès d’un panel représentatif de Français âgés de 18 à 35 ans a consacré BFMTV comme "marque digitale de référence sur l'information" et "chaîne TV de référence sur l'information"

BFMTV, première marque d'actualité de France

Qui a dit que les jeunes ne s'intéressent pas à l'info ?

Marc-Olivier Fogiel, Directeur général BFMTV : « Les grandes marques d’information ne sont pas prêtes de prendre leur retraite et BFMTV en est plus que jamais le symbole. Je suis très heureux du succès de BFMTV sur tous les écrans chez les 18/35 ans car attirer un public jeune et actif chaque jour était l’un de mes objectifs lors de mon arrivée. Nouveaux formats, interviews et enquêtes de référence, révélations déclinées sur la TV et le digital, nous sommes fiers que nos nombreuses innovations mises en place ces dernières années soient saluées. Toucher tous les publics c’est une mission importante. »

BFMTV.com : leader sur le digital

En mars 2023, BFMTV s’est classée 1ère marque d’actualité de France et ce pour le 2ème mois consécutif avec 185,5 millions de visites sur son site et application. BFMTV conforte ainsi son leadership en tant que média d’information également sur le digital.

Source : ACPM – Mars 2023

Communiquer sur BFMTV En savoir plus

L'ambition de BFMTV

Continuer à proposer une offre d’information complète et approfondie en TV et sur tous les supports multimédias avec des reportages, du décryptage, des émissions événementielles et innovantes, des grandes interviews...
Avec une couverture 360 de toutes les actualités, BFMTV se mobilise pour répondre au besoin d’information des 12 millions de téléspectateurs qui lui font confiance chaque jour.

Découvrez notre infographie Télécharger le document
Faire de la publicité géolocalisée Je crée ma campagne
Ces articles pourraient aussi vous intéresser

RMC : une audience unique et génératrice de business

En savoir plus
Etude

Coupe du Monde FIFA 2022 : sondage exclusif Harris Interactive pour RMC

En savoir plus
Etude

Altice Media Ads & Connect a réalisé une étude pour mesurer le poids réel de l'homme dans les achats FMGC

En savoir plus
Etude