Logotype Altice media ads & connect Créer ma campagne

Lancement du Ford Explorer 100% électrique avec BFM On Set électrique

2 minutes

2023-08-18

Sommaire

Partager l'actualité

Linkedin X

Ford, marque engagée dans la mobilité électrique, conseillée par les agences de WPP, Mindshare et VMLY&R, choisit Altice Media Ads & Connect pour le lancement de son nouveau Ford Explorer 100% électrique, avec « BFM On Set électrique » : un format 100% inédit dédié aux véhicules électriques, reposant sur la puissance de BFMTV et son audience affinitaire en matière d’automobile.

Publicité BFMTV : un dispositif spécial déployé par la régie d'Altice

Le dispositif est diffusé entre le 22 et le 26 mars. Ce format inédit et immersif permet à Ford une exposition éditorialisée avec un plateau BFMTV personnalisé aux couleurs de la marque ! « BFM On Set électrique » consiste à créer un effet surprenant et immersif : le plateau BFMTV plongé jusque-là dans le noir s’illumine grâce à la mise en tension d’un câble de véhicule électrique à une borne de chargement. L’arrière-plan s’allume à son tour révélant le logo Ford ainsi qu’une vidéo teasing qui laisse place au spot événementiel d’une minute présentant le nouveau Ford Explorer 100% électrique.

Altice Media Ads & Connect et les agences Mindshare et VMLY&R du groupe WPP ont mis en œuvre ensemble un dispositif événementiel spécial et inédit pour le lancement du nouveau Ford Explorer 100% électrique, en capitalisant sur l’audience de la 1ère chaîne info de France ayant un fort intérêt pour le secteur automobile.

Communiquer sur BFMTV Je découvre
Ces articles pourraient aussi vous intéresser

« Routes Parallèles » une production Altice Media Ads & Connect pour Coyote

En savoir plus
Use Case

Premières campagnes en audio digital avec une activation data pour Peugeot et Citroën

En savoir plus
Use Case