« Routes Parallèles » une production Altice Media Ads & Connect pour Coyote
En savoir plusLancement du Ford Explorer
100% électrique avec BFM ON Set électrique
Le 22-03-2023
Ford, marque engagée dans la mobilité électrique, conseillée par les agences de WPP, Mindshare et VMLY&R, choisit Altice Media Ads & Connect pour le lancement de son nouveau Ford Explorer 100% électrique, avec « BFM On Set électrique » : un format 100% inédit dédié aux véhicules électriques, reposant sur la puissance de BFMTV et son audience affinitaire en matière d’automobile.
Publicité BFMTV : un dispositif spécial déployé par la régie d'Altice
Le dispositif est diffusé entre le 22 et le 26 mars. Ce format inédit et immersif permet à Ford une exposition éditorialisée avec un plateau BFMTV personnalisé aux couleurs de la marque ! « BFM On Set électrique » consiste à créer un effet surprenant et immersif : le plateau BFMTV plongé jusque-là dans le noir s’illumine grâce à la mise en tension d’un câble de véhicule électrique à une borne de chargement. L’arrière-plan s’allume à son tour révélant le logo Ford ainsi qu’une vidéo teasing qui laisse place au spot événementiel d’une minute présentant le nouveau Ford Explorer 100% électrique.
Altice Media Ads & Connect et les agences Mindshare et VMLY&R du groupe WPP ont mis en œuvre ensemble un dispositif événementiel spécial et inédit pour le lancement du nouveau Ford Explorer 100% électrique, en capitalisant sur l’audience de la 1ère chaîne info de France ayant un fort intérêt pour le secteur automobile.
Une campagne sur mesure pour Skoda
En savoir plusPremières campagnes en audio digital avec une activation data pour Peugeot et Citroën
En savoir plus