Lancement du Ford Explorer
100% électrique avec BFM ON Set électrique
Le 22-03-2023
Le dispositif est diffusé entre le 22 et le 26 mars. Ce format inédit et immersif permet à Ford une exposition éditorialisée avec un plateau BFMTV personnalisé aux couleurs de la marque ! « BFM On Set électrique » consiste à créer un effet surprenant et immersif : le plateau BFMTV plongé jusque-là dans le noir s’illumine grâce à la mise en tension d’un câble de véhicule électrique à une borne de chargement. L’arrière-plan s’allume à son tour révélant le logo Ford ainsi qu’une vidéo teasing qui laisse place au spot événementiel d’une minute présentant le nouveau Ford Explorer 100% électrique.
Altice Media Ads & Connect et les agences Mindshare et VMLY&R du groupe WPP ont mis en œuvre ensemble un dispositif événementiel spécial et inédit pour le lancement du nouveau Ford Explorer 100% électrique, en capitalisant sur l’audience de la 1ère chaîne info de France ayant un fort intérêt pour le secteur automobile.