Logotype Altice media ads & connect Créer ma campagne

SKODA - Campagne Out Of Home

2 minutes

2023-01-24

Sommaire

Partager l'actualité

Linkedin X

À l’occasion de la sortie du nouveau modèle 100% électrique, l’Enyaq Coupé RS iV, Re-Mind PHD et TrackDDB (Omnicom Media Group) orchestrent une campagne Out Of Home pour SKODA (Volkswagen Group) : un cube 3D diffuse depuis le 17 janvier sur le parvis de La Défense un film grandeur nature qui raconte une journée de voyage dans ce véhicule.

L'innovation, le moteur d'une campagne réussie

L’écran géant utilise le principe de l’anamorphose qui permet de créer des illusions d’optiques : une première pour un annonceur de l'Automobile en France !

L'activation est amplifiée sur les canaux Altice Media Ads & Connect pendant deux semaines au travers d'un format publi-reportage incarné par Le Tone, animateur emblématique des programmes automobiles de RMC Découverte. Le format bénéficie d'une exposition éditorialisée grâce à des lancements depuis les plateaux de BFMTV et BFM Business avec un plateau "BFM On Set" aux couleurs de la marque.

Diffusé sur BFMTV et BFM Business, le format se déclinera dans les écrans de prime de RMC Découverte en contexte moteur/mécanique.

Découvrir nos solutions En savoir plus
Ces articles pourraient aussi vous intéresser

« Routes Parallèles » une production Altice Media Ads & Connect pour Coyote

En savoir plus
Use Case

Lancement Ford Explorer 100% électrique avec "BFM On Set électrique"

En savoir plus
Use Case