Logotype Altice media ads & connect Créer ma campagne

Un dispositif inédit
Manpower x Twitch RMC Sport

2 minutes

2022-10-05

Sommaire

Partager l'actualité

Linkedin X

Du 19 septembre au 14 octobre, Altice Media Ads & Connect et Manpower France, acteur majeur du marché de l’emploi, inaugurent un dispositif inédit au sein de l’émission du 7/7 sur la chaîne Twitch de RMC Sport.

De nouveaux formats pour recruter et fidéliser l'auditeur de demain

Une ambition : gagner en visibilité auprès d’une cible jeune et connectée pour attirer de nouveaux profils. Lancé cette année, le studio répond en effet aux usages des nouveaux publics 18-30 ans et compte déjà plus de 72 000 followers. L’ADN de Twitch, associé à l’animation des streamers du 7/7, permet de faire réagir sur les sujets de l’emploi et du recrutement, la communauté du programme déjà très engagée.

L’émission arbore ainsi les couleurs de la marque à travers un dispositif publicitaire personnalisé via l’intégration du logo et une présence sur la home page au quotidien. Aussi, la chaîne place l’emploi au cœur des débats en mettant notamment en avant le programme My Path d’accompagnement des talents, l’application mobile MonManpower ou encore les 20 000 offres d’emploi disponibles sur manpower.fr

Manpower profite enfin de la ligne éditoriale de la plateforme pour s’adosser à des événements sportifs majeurs tels que les affiches d’Europa League diffusées sur la chaîne Twitch de RMC Sport : un lancement déjà réussi avec la fenêtre internationale de l’équipe de France de foot et le traitement éditorial des deux matchs des Bleus !

Cette opération illustre une nouvelle fois la volonté de la régie de proposer des contenus et des supports pertinents et adaptés en faisant bénéficier à son client de la puissance éditoriale des marques du groupe.

RMC Sport, la chaîne qui rassemble tous les passionnés de sport Je découvre
Ces articles pourraient aussi vous intéresser

« Routes Parallèles » une production Altice Media Ads & Connect pour Coyote

En savoir plus
Use Case

Lancement Ford Explorer 100% électrique avec "BFM On Set électrique"

En savoir plus
Use Case