Logotype Altice media ads & connect Nos marques Nos solutions Actualités Campagne locale Tarifs & CGV Créer ma campagne

Accompagné par Dentsu, Fleury Michon lance sa première campagne radio

Le 09-05-2022
L'homme est impliqué dans 47%* des achats des FMCG** selon l’étude exclusive « Menshoppers » réalisée en début d’année par la régie Altice Media Ads & Connect avec l’institut Kantar, lorsque 76%*** des hommes déclarent s’occuper des repas quotidiens, soit +22 points en 12 ans. Plus particulièrement, 52%* sont impliqués dans les achats de charcuterie au sein du foyer révèle l’étude. Une tendance qui devrait même s’élever puisque ce chiffre grimpe à 64%* pour la nouvelle génération (hommes de -35 ans).

Forts de ces résultats, Fleury Michon, 3ème marque la plus vendue en France (source : BrandFoodPrint 2021), conseillée et accompagnée par le groupe dentsu, choisit la régie Altice Media Ads & Connect et la station RMC, pour sa toute première campagne radio visant à visant à communiquer sur son offre de jambons Nutri-Score B.

Sous forme d’intégration OPS (écrans isolés) et via un médiaplanning optimisé, Fleury Michon déploie sa campagne de communication en mai, notamment sur RMC et le média radio. En format 10 secondes et sur les tranches horaires de consommation des produits de la marque, Fleury Michon multiplie ainsi les points de contacts auprès de l’audience RMC.

Cette stratégie de communication illustre les nouveaux mouvements traduits dans les ciblages publicitaires du secteur de la grande consommation pour Altice Media Ads & Connect, et s’inscrit dans la volonté du groupe dentsu de s’imposer comme le leader de la communication post-publicitaire. Cette campagne radio Fleury Michon est à découvrir sur RMC jusqu’au 22 mai.