HONOR inaugure le calendrier de l’avent
Le 01-12-2022La reprise de l’épidémie de Covid-19 ainsi que la hausse du coût de la vie avaient freiné la consommation des Français à Noël en 2021. Malgré l’inflation en 2022, Noël instaure un climat de féérie et ne désincite pas les Français à consommer pendant cette période, où les achats seront toujours plus nombreux. 41% des Français déclarent en effet que le pouvoir d’achat a un impact majeur sur les cadeaux.
Altice Media Ads & Connect et BFMTV ont ainsi imaginé un dispositif publicitaire inédit pendant cette période. Du 1er au 24 décembre, tous les matins, BFMTV lancera le décompte avant les fêtes à travers son tag calendrier de l’avent. HONOR, accompagné par son agence KR Wavemaker (GroupM), inaugure ce dispositif inédit et devient le partenaire des fêtes de fin d’année des Français !
A partir du 1er décembre en tête d’écran, un spot publicitaire sera en effet diffusé en fil rouge à 8h15, au cœur de la 1ère matinale de France dès l’annonce du tag, maximisant la notoriété d’HONOR et proposant des idées d’achats de cadeaux aux téléspectateurs à une période clé de consommation.
Une présence à l’esprit amplifiée également via un dispositif digital sur mesure. Un mois avant Noël, un article hebdomadaire promouvant le produit HONOR 70 sera intégré dans la verticale BFM Shopping.