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RMC : une audience unique
et génératrice de business !

Le 07-12-2022

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Selon l’étude réalisée sur l’audio digital par IPSOS du 7 au 14 octobre 2022 sur un échantillon de 1650 individus âgés de 18 ans et +, le profil des audinautes RMC est très attractif.

RMC : la plus jeune et active des généralistes

Il est plus jeune (46% ont moins de 35 ans contre 32% pour l’ensemble des auditeurs en audio digital), plus masculin (58% sont des hommes contre 49% pour l’ensemble des auditeurs en audio digital), plus CSP+ (39% sont des CSP+ contre 33% pour l’ensemble des auditeurs en audio digital).

L’audience RMC représente par ailleurs un fort enjeu business. Sur les télécoms notamment, 36% des auditeurs en audio digital RMC ont l'intention de changer d'opérateur mobile, ce qui est 2,1 fois supérieur à l'ensemble des auditeurs en audio digital. Sur le secteur bancaire, 22% des auditeurs en audio digital RMC ont l'intention d'ouvrir un compte bancaire, ce qui est 2,4 fois supérieur à l'ensemble des auditeurs en audio digital.

Découvrez notre infographie en détails :

Une audience unique et génératrice de business sur RMC
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