Logotype Altice media ads & connect Nos marques Nos solutions Actualités Campagne locale Tarifs & CGV Créer ma campagne

RMC : une audience génératrice de business

Le 07-12-2022
Selon l’étude réalisée sur l’audio digital par IPSOS du 7 au 14 octobre 2022 sur un échantillon de 1650 individus âgés de 18 ans et +, le profil des audinautes RMC est très attractif.

Il est plus jeune (46% ont moins de 35 ans contre 32% pour l’ensemble des auditeurs en audio digital), plus masculin (58% sont des hommes contre 49% pour l’ensemble des auditeurs en audio digital), plus CSP+ (39% sont des CSP+ contre 33% pour l’ensemble des auditeurs en audio digital).

L’audience RMC représente par ailleurs un fort enjeu business. Sur les télécoms notamment, 36% des auditeurs en audio digital RMC ont l'intention de changer d'opérateur mobile, ce qui est 2,1 fois supérieur à l'ensemble des auditeurs en audio digital. Sur le secteur bancaire, 22% des auditeurs en audio digital RMC ont l'intention d'ouvrir un compte bancaire, ce qui est 2,4 fois supérieur à l'ensemble des auditeurs en audio digital.

Découvrez notre infographie en détails : Le logo ALTICE