
Info / Talk / Sport
d'auditeurs par jour
d'écoutes live digitales par mois
podcasts téléchargés par mois
Basée sur un format et un ton unique avec l'Info, le Talk et le Sport, RMC est devenue une station incontournable du paysage médiatique en France !
2ème station commerciale sur les 25-49 ans La plus jeune des généralistes privées avec 1,8M d'auditeurs/jours de moins de 50 ans Avec 69% d'actifs dans son audience, RMC est également la radio la plus active des généralistes privéesRMC leader sur l'audio digital
Record historique enregistré en mars 2023 avec 27,2 millions d'écoutes digitales
RMC classe 4 podcasts dans le classement Top 15 avec 30,4 millions de téléchargements en mars 2023 ! L'After Foot se classe en deuxième position du classement avec 16,1M de téléchargements.
RMC conforte sa place de 2ème radio privée de France sur le Podcast.
Faites vivre la compétition avec RMC via des offres de sponsoring en Radio, en audio digital et digital.
En savoir plusRMC une radio unique
RMC rencontre un véritable succès grâce à une programmation et un ton unique en radio : * 6h30-15h : 100% information, opinion et débat, avec notamment la matinale d'Apolline de Malherbe, Les Grandes Gueules et Estelle Midi présentée par Estelle Denis et son équipe. *15h-00h : 100% Info Sportive, avec Moscato et sa bande dans le Moscato Show, Rothen s'enflamme et L'After foot présentée par Gilbert Brisbois et Daniel Riolo. Ces deux thématiques sont reliées par le format Talk, où l'auditeur est au cœur de la ligne éditoriale de RMC. Médecins, agriculteurs, cadres, artisans, …Grâce à son ton accessible par tous, RMC arrive à séduire un auditoire représentatif de l’ensemble de la population. Avec le 3216 ou DIRECT STUDIO, l’auditeur peut donner son avis à l’antenne à n’importe quel moment. Une occasion unique de faire dialoguer des individus qui ne se parlent pas toujours.