Logotype Altice media ads & connect Créer ma campagne
Logotype de RMC

Communiquer sur RMC :
Info / Talk / Sport

3,2M

d'auditeurs par jour

26,1M

d'écoutes live digitales par mois

26,9M

podcasts téléchargés par mois

Radio Digital

RMC la réussite d'une radio au positionnement unique

Basée sur un format et un ton unique avec l'Info, le Talk et le Sport, RMC est devenue une station incontournable du paysage médiatique en France ! Nos tarifs RMC sont disponibles depuis ce lien

2ème station commerciale sur les 25-49 ans La plus jeune des généralistes privées avec 52% d'auditeurs de moins de 50 ans Avec 68% d'actifs dans son audience, RMC est également la radio la plus active des généralistes privées

RMC : leader sur l'audio digital

Première radio privée sur l'audio digital

RMC en audio digital c'est 26,1M d'écoutes live en février 2024

Une audience qui cartonne sur le podcast : RMC 2ème radio privée sur les podcasts en février 2024

26,9M de podcasts téléchargés en février 2024

After Foot : 2ème podcast de France Seule radio à posséder 4 podcasts dans le top 15 Français en novembre 2023 (L’After Foot, Super Moscato Show, Rothen s’enflamme, Les Grandes Gueules)
Découvrez la puissance du digital

Communiquez en digital sur nos sites et apps RMC, BFM Business, BFM Radio : le 1er groupe privé sur l'audio digital

Faire de la publicité digitale

NOS OFFRES DU MOMENT

Vous avez besoin d'un conseil ? Contactez-nous
RMC une radio unique

RMC rencontre un véritable succès grâce à une programmation et un ton unique en radio : * 6h30-15h : 100% information, opinion et débat, avec notamment la matinale d'Apolline de Malherbe, Les Grandes Gueules et Estelle Midi présentée par Estelle Denis et son équipe. *15h-00h : 100% Info Sportive, avec Moscato et sa bande dans le Moscato Show, Rothen s'enflamme et L'After foot présentée par Gilbert Brisbois et Daniel Riolo. Ces deux thématiques sont reliées par le format Talk, où l'auditeur est au cœur de la ligne éditoriale de RMC. Médecins, agriculteurs, cadres, artisans, …Grâce à son ton accessible par tous, RMC arrive à séduire un auditoire représentatif de l’ensemble de la population. Avec le 3216 ou DIRECT STUDIO, l’auditeur peut donner son avis à l’antenne à n’importe quel moment. Une occasion unique de faire dialoguer des individus qui ne se parlent pas toujours.