
Info / Talk / Sport
d'auditeurs par jour
d'écoutes live digitales par mois
podcasts téléchargés par mois
RMC la réussite d'une radio au positionnement unique
Basée sur un format et un ton unique avec l'Info, le Talk et le Sport, RMC est devenue une station incontournable du paysage médiatique en France !
2ème station commerciale sur les 25-49 ans La plus jeune des généralistes privées avec 1,7M d'auditeurs/jours de moins de 50 ans Avec 69% d'actifs dans son audience, RMC est également la radio la plus active des généralistes privéesRMC leader sur l'audio digital
Bonne saison pour RMC avec 24,4M d’écoutes live en moyenne par mois
RMC 1ère radio privée sur les podcasts en juin 2023
Saison record pour RMC, 30,1M de podcasts téléchargés en moyenne par mois sur la saison 22-23 (+5% vs 21-22)
After Foot : 1er podcast de France sur la saison 22-23 Seule radio à posséder 4 podcasts dans le top 15 Français sur la saison 22-23 (L’After Foot, Super Moscato Show, Rothen s’enflamme, Les Grandes Gueules)Communiquez en audio digital avec RMC : LA 1ère radio privée sur l'écoute digitale
En savoir plusFaites vivre la compétition avec RMC via des offres de sponsoring en Radio, en audio digital et digital.
En savoir plusAccompagnez l'Equipe de France dans sa quête du titre avec RMC, LA radio des plus grands évènements sportifs
En savoir plusRMC une radio unique
RMC rencontre un véritable succès grâce à une programmation et un ton unique en radio : * 6h30-15h : 100% information, opinion et débat, avec notamment la matinale d'Apolline de Malherbe, Les Grandes Gueules et Estelle Midi présentée par Estelle Denis et son équipe. *15h-00h : 100% Info Sportive, avec Moscato et sa bande dans le Moscato Show, Rothen s'enflamme et L'After foot présentée par Gilbert Brisbois et Daniel Riolo. Ces deux thématiques sont reliées par le format Talk, où l'auditeur est au cœur de la ligne éditoriale de RMC. Médecins, agriculteurs, cadres, artisans, …Grâce à son ton accessible par tous, RMC arrive à séduire un auditoire représentatif de l’ensemble de la population. Avec le 3216 ou DIRECT STUDIO, l’auditeur peut donner son avis à l’antenne à n’importe quel moment. Une occasion unique de faire dialoguer des individus qui ne se parlent pas toujours.