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le 1er groupe privé sur l'audio digital

22,8M

d'écoutes live

30,1M

de téléchargements de podcasts

Audio

Altice Media Ads & Connect est un groupe puissant sur l'audio digital

D'après les derniers résultats publiés par Médiamétrie eStat podcast, RMC, confirme son positionnement unique en audio digital. Elle est la seule station à avoir 4 podcasts dans le top 15 en France. 27,2 Millions d'écoutes ont été enregistrées au mois d’avril 2023 et l'After Foot demeure 2e podcast de France avec 14,2 Millions de téléchargements, tandis que le podcast Rothen s'enflamme continue de grimper des places avec 3,6 Millions d'écoutes (+36% en un an). Le Super Moscato Show quant à lui cantonne à la 7e place avec plus de 3,8M d’écoutes ainsi que Les Grandes Gueules à la 12e place avec plus de 2,6M d’écoutes.

Sur l'écoute live digitale mesurée par l'ACPM, RMC est 1ère radio privée de France avec 22,4 Millions d'écoutes au mois d’avril 2023. Par ailleurs, le lancement du podcast "Faites Entrer L'Accusé" de RMC Story a été également un grand succès puisqu'il s'est classé premier podcast sur sa thématique dès son arrivée sur Apple podcast.

BFM Business avoisine les 1,1M en écoutes live digitales et plus de 1,8M de téléchargements de ses podcasts. Une audience qui ne fait que grimper de mois en mois.

BFM Radio, la petite dernière arrivée du groupe, défi déjà le classement avec plus de 900K d’écoutes live digitales et près de 800k de téléchargements de ses podcasts.

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Altice Media Ads & Connect : 1ère régie publicitaire à proposer le ciblage data en audio digital

Altice Media Ads & Connect est la 1ère régie à mettre en place le ciblage data sur une campagne audio digital. Concrètement, nous collectons les données de navigation de nos internautes et audinautes sur l'ensemble de nos supports digitaux. Cela nous permet de proposer un large choix de segments d'audience pour répondre à tous les besoins de ciblages (intérêt, socio-démo, consommation média, moments de vie, etc.).

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