Logotype Altice media ads & connect Créer ma campagne

Communiquez en TV segmentée
dès 5000€

Atteignez votre audience cible au meilleur moment
avec la puissance de la publicité ciblée

Une expérience publicitaire TV personnalisée

La TV segmentée vous offre la possibilité d'affiner votre cible publicitaire en fonction de plusieurs segments : le genre, la catégorie socio-professionnelle, les centres d'intérêt et les tranches d'âge souhaitées.
Avec cette approche personnalisée, vous allez pouvoir propulser votre business.

Créer ma campagne


Une offre totale chez Altice

→ Disponible sur toutes nos chaînes : BFM TV, RMC Découverte, RMC Story

→ Un déploiement chez tous les opérateurs : SFR, Orange, Bouygues telecom

→ Commercialisation en gré à gré et en programmatique garantie via 3 DSP : Hawk, The Trade Desk et Xandr

Tous les types de ciblage

À la différence de la TV classique, vous pouvez activer plusieurs segments :

→ Géolocalisation : régions, villes, code postal, code iris
→ Consommation TV : affinité, intérêts, PMG consommation télévision
→ Profil : genre, âge, CSP, composition foyer, haut revenus, habitat
→ Sur-mesure : onboarding data tierce et annonceur, météo, zone de chalandise

Les étapes de la publicité segmentée

1

Les utilisateurs de box donnent leur accord pour recevoir de la publicité ciblée et sont éligibles.

2

La TV segmentée s’appuie sur ces box des fournisseurs d’accès à internet.

3

8 millions de foyers éligibles et opt-inés à la TV segmentée fin 2023, soit près d'un tiers des foyers TV selon l'AF2M et le SNPTV.

Lancer ma campagne
en TV segmentée

Adressez votre message ciblé auprès d'un public spécifique dès 5000€ de budget en créant votre campagne depuis notre plateforme de vente en ligne.

Créer ma campagne
Vous avez besoin d'un conseil ? Contactez-nous