Logotype Altice media ads & connect Nos marques Nos solutions Actualités Campagne locale Tarifs & CGV Créer ma campagne

Une expérience publicitaire TV personnalisée

La TV segmentée permet de diffuser une publicité selon l'appartenance des téléspectateurs à des segments de cible (selon leur géolocalisation, profil socio-démo, comportemental, etc).
« Au même moment sur la même chaîne, des messages publicitaires différents sont diffusés en fonction du profil du foyer »

Une offre totale chez Altice

→ Disponible sur toutes nos chaînes : BFM TV, RMC Découverte, RMC Story

→ Un déploiement chez tous les opérateurs : SFR, Orange, Bouygues telecom

→ Commercialisation en gré à gré et en programmatique garantie via 3 DSP : Hawk, The Trade Desk et Xandr

Tous les types de ciblage


→ Géolocalisation : régions, villes, code postal, code iris
→ Consommation TV : affinité, intérêts, PMG consommation télévision
→ Profil : genre, âge, CSP, composition foyer, haut revenus, habitat
→ Sur-mesure : onboarding data tierce et annonceur, météo, zone de chalandise

Besoin de plus d'informations ?

Contactez-nous