Logotype Altice media ads & connect Créer ma campagne

Audiences 2023 : BFMTV, première chaîne info,
2ème meilleure audience historique

2024-01-03

Sommaire

Partager l'actualité

Linkedin X

Elue marque de référence sur l'info et la "chaîne d'info la plus diversifiée" par un sondage Harris Interractive, en 2023, BFMTV a été première chaîne info sur les douze mois de l'année, et première chaîne d'info sur l'ensemble de l'année, réalisant sa 2e meilleure année historique.

Marc-Olivier Fogiel, directeur général de BFMTV :

Audiences BFMTV 2023

"Une nouvelle fois en 2023, BFMTV est la première marque d’info en France. Chaque jour, BFMTV fait la course en tête avec 12 millions de Français qui nous font confiance pour regarder leur époque dans les yeux. Je suis fier d’être à la tête d’un média qui se donne les moyens de se déployer partout en France et dans le monde lorsque l’actualité l’exige. Je pense au documentaire primé 'Russie, les enfants volés d’Ukraine'. Je pense à nos délocalisations au Maroc, dans les cortèges contre la réforme des retraites. Je pense à nos reporters en Israël et dans le Pas-de-Calais inondé. Je pense à nos émissions spéciales lors des émeutes, lors de la venue du Pape ou lors du couronnement de Charles III. Je pense à l’énergie de notre rédaction lorsque sont survenues des attaques qui ont endeuillé la France. Société, politique, international, faits divers, sport, culture, dans tous les domaines, le réflexe BFMTV s’impose depuis 18 ans ! Car BFMTV est bien plus qu’une chaîne, c’est aussi un site, une plateforme de vidéos natives et de podcasts et une radio, toujours au service de l’info, toujours au service de ses téléspectateurs citoyens."

BFMTV en chiffres

  • BFMTV, première chaîne info avec 3% de part d'audience sur les 4 ans+, 3,2% sur les 25-49 ans
  • BFMTV, première les douze mois de l'année et 12 millions de téléspectateurs par jour (Médiamétrie)
  • Deuxième meilleure audience historique
  • Elue marque de référence sur l'info (sondage Harris interactive, décembre 2023)
  • Première marque d'info sur tous les écrans: 47 millions de téléspectateurs par mois en live et en replay, 183 millions d'heures visionnées par mois en live et en replay (Médiamétrie)
  • Première marque d'info sur le digital : 160 millions de visites mensuelles sur le site et l'application, 11 millions d'écoutes sur nos podcasts (ACPM / Médiamétrie)
Audiences 2023 BFMTV
Découvrir les offres En savoir plus
Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Découvrez notre plateforme d'achat d'espaces publicitaires et réservez votre première campagne locale !

En savoir plus
Offre