
La France a tout pour réussir
téléspectateurs par semaine
de visiteurs uniques par mois
auditeurs par semaine
BFM Business est le 1er média en notoriété auprès des consommateurs de médias économiques et financiers
Plus de 150 intervenants chaque semaine à l'antenne 1,2M million d'individus par semaine sur BFM Business Radio et TV N°1 en affinité sur les décideurs, les cadres dirigeants et les revenus foyers > 130k sur BFM Business RadioLa marque incontournable des investisseurs et actionnaires
Les chiffres-clés :
3,3 millions de visiteurs uniques par mois 5,7 millions de vidéos vues par moisDes verticales spécialisées adressant toutes les thématiques :
BFM Crypto, BFM Bourse, BFM Immo, BFM Patrimoine, BFM AutoLes chiffres-clés :
1,2 million de fan et followers sur les réseaux sociaux 7 millions de vidéos vues par moisPrenez la parole sur BFM Business : Un contexte premium, une audience qualifiée
En savoir plusFaites-vous entendre sur BFM Business Radio
En savoir plusCommuniquez sur les meilleurs contextes éditoriaux auprès d'une audience ultra-affinitaire
En savoir plusDécouvrez les solutions par région pour répondre au mieux à vos enjeux de communication
Découvrir les régionsCommuniquez sur BFM Business une promesse forte
Depuis sa création, BFM Business appuie sa croissance sur une ligne éditoriale forte : accompagner les chefs d’entreprises dans leurs prises de décisions et le développement de leur société, tout en mettant à l’honneur les entrepreneurs qui réussissent. Un pari gagnant puisque BFM Business dispose aujourd’hui de la plus forte affinité du marché avec les décideurs. BFM Business propose des rendez-vous quotidiens incontournables comme la matinale de Christophe Jakubyszyn « Good Morning Business », des débats avec « Les Experts » de Nicolas Doze, des émissions d’information avec « 60 Minutes Business » présentée par Guillaume Paul ou encore des interviews de référence avec « Le Grand Journal de l’Eco » d’Hedwige Chevrillon. Diffuser une campagne publicitaire sur BFM Business vous donne la garantie de communiquer sur un média haut de gamme avec un ton optimiste et une équipe de journalistes reconnus. Le public de BFM Business est composé de communautés qualifiées, présentes dans toute la sphère économique et avec un pouvoir d’influence.