Logotype Altice media ads & connect Créer ma campagne
Logotype de BFM Business

La France a tout pour réussir

892K

téléspectateurs par semaine

4M

de visiteurs uniques par mois

773K

auditeurs par semaine

TV Digital
BFM Business le média de référence sur l'info économique et financière

BFM Business est le 1er média en notoriété auprès des consommateurs de médias économiques et financiers

Plus de 150 intervenants chaque semaine à l'antenne 1,3M million d'individus par semaine sur BFM Business Radio et/ ou TV N°1 en affinité sur les décideurs, les cadres dirigeants et les revenus foyers > 130k sur BFM Business Radio

La marque incontournable des investisseurs et actionnaires

Le portail de référence sur l'économie

Les chiffres-clés :

4 millions de visiteurs uniques par mois 6 millions de vidéos vues par mois
Une réponse à tous les besoins

Des verticales spécialisées adressant toutes les thématiques :

BFM Crypto, BFM Bourse, BFM Immo, BFM Patrimoine, BFM Auto, Tech&Co, Objectif Raison d'Être, Iconic Business
Une communauté sociale influente

Les chiffres-clés :

1,7 million de fan et followers sur les réseaux sociaux 8,8 millions de vidéos vues par mois
Vous souhaitez réaliser une campagne sur le luxe ?

Découvrez un univers spécialisé sur le luxe sur BFM Business.

Découvrir ICONIC BUSINESS
Nos offres BFM Business
Pack Access BFM Business

Prenez la parole sur BFM Business : un contexte premium, une audience qualifiée

En savoir plus
Pack BFM Business Radio

Faites-vous entendre sur BFM Business Radio

En savoir plus
Pack Crypto

Les meilleurs contextes éditoriaux pour adresser une audience ultra-affinitaire

En savoir plus
Vous avez besoin d'un conseil ? Contactez-nous

Communiquez sur BFM Business une promesse forte

Depuis sa création, BFM Business appuie sa croissance sur une ligne éditoriale forte : accompagner les chefs d’entreprises dans leurs prises de décisions et le développement de leur société, tout en mettant à l’honneur les entrepreneurs qui réussissent. Un pari gagnant puisque BFM Business dispose aujourd’hui de la plus forte affinité du marché avec les décideurs. BFM Business propose des rendez-vous quotidiens incontournables comme la matinale de Christophe Jakubyszyn et Laure Closier « Good Morning Business », des débats avec « Les Experts » de Nicolas Doze, des émissions d’information avec « 90 Minutes Business » présentée par Sandra Gandoin ou encore des interviews référentes lors de l’émission éco du soir « Good Evening Business » avec Audrey Tcherkoff, Guillaume Paul et Hedwige Chevrillon. Diffuser une campagne publicitaire sur BFM Business vous donne la garantie de communiquer sur un média haut de gamme avec un ton optimiste et une équipe de journalistes reconnus. Le public de BFM Business est composé de communautés qualifiées, présentes dans toute la sphère économique et avec un pouvoir d’influence.