Faire de la publicité
en sponsoring dès 2000€
Prenez la parole sur BFM Régions
avec des spots de 8 secondes autour de chroniques éditoriales
Le sponsoring : un format ultra-performant
pour votre campagne publicitaire au niveau local
Découvrez les avantages de lancer une campagne de sponsoring en télévision pour les chroniques d'informations/services dédiées à la météo, au trafic routier, à la qualité de l'air, et bien plus encore ! Le sponsoring en télévision permet une segmentation précise de l'audience. Les chroniques d'informations et de services attirent un public attentif et diversifié, offrant ainsi une excellente occasion de cibler efficacement votre audience. Que vous visiez des conducteurs soucieux de la circulation ou des personnes cherchant à planifier leurs activités en fonction de la météo, le sponsoring vous permet d'atteindre directement votre public cible.
De plus, le sponsoring vous permet de bénéficier d'un emplacement privilégié, loin des tunnels publicitaires. Vous pouvez prendre le temps d'expliquer votre marque lorsque l'attention des téléspectateurs est à son maximum. Ne manquez pas l'occasion de mettre en valeur votre marque dans des chroniques utiles dans le quotidien des habitants de votre région.
Communiquer auprès de chroniques servicielles
Forte présence à l'antenne pendant les tranches de direct :
- Méteo
- L'info trafic
- L'air du temps
- C 2 saison
Les magazines thématiques
Des formats de 11 à 30 minutes en semaine
- Planète locale
- Business
- C votre emploi
- Dans votre assiette
- Politique
- Top sorties
- Magazines sportifs
L'agenda
- Mise à disposition d'un écran publicitaire permettant la valorisation de vos évènements
- Diffusez les détails clés de vos évènements dans un rendez-vous culture
- 1 à 2 diffusions par heure toute la journée
une campagne locale
en sponsoring ?
Qui que vous soyez, petite ou grande entreprise, la publicité TV en sponsoring est accessible à partir de 2000€.
Communiquer en local