Logotype Altice media ads & connect Créer ma campagne

2023 : UN ÉTÉ HISTORIQUE POUR
LE GROUPE ALTICE MEDIA

Le 29-08-2023

Partager l'actualité

Linkedin X

MEILLEUR ÉTÉ DE L'HISTOIRE* DU GROUPE SUR LES CIBLES COMMERCIALES

BFMTV : 45 millions de français devant les programmes de juillet

Plus que jamais, Altice Media se montre à la hauteur de la place qu’elle occupe dans le paysage audiovisuel français : 3ème groupe media.

Cet été, sur les mois de juillet et août, la télévision a permis au groupe d’afficher des résultats historiques* avec 8,2% de PDA sur la tranche 25-49ans. BFMTV a su réunir 45millions de français devant ses programmes en juillet, et a été 5ème chaîne de France sur les 25-49 ans avec 3,8% de PDA sur la cible 35-49ans (+0,2% de PDA vs N-1) sur le mois de juillet.

BFMTV.com est, pour la 3ème fois, la marque d’actualité préférée des Français totalisant plus de 187 millions de visites sur les sites et app de la marque.

Été record sur les chaines RMC

De son coté RMC, les deux chaines de télévision, RMC Découverte et RMC Story signent un été record avec 4,8% de pda sur les 25-49 ans.

Source : Médiamétrie, Médiamat PDA, Accu TSP 4+ / Eté : juillet - aout 2023 / * hors 2020 année-covid

En savoir plus sur les offres de la régie Contactez-nous dès maintenant
Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Succès pour la radio digitale 100% Roland Garros !

En savoir plus
Audience

Près de 6 millions de français sur nos chaînes !

En savoir plus
Audience