Logotype Altice media ads & connect Créer ma campagne

Altice Media Ads & Connect lance sa première émission d'actualité : le Hamac

17 minutes

2023-04-18

Sommaire

Partager l'actualité

Linkedin X
Le logo de l'émission : le hAMAC

La régie crée Le hAMAC, l’émission qui vous emmène au cœur de ses offres, dispositifs, évènements, ses temps forts et tout ce qui rythme son quotidien.
À travers des reportages, des chroniques et des interviews, l’émission donne la parole aux collaborateurs de la régie et du groupe Altice ainsi qu’à tous les acteurs et actrices du secteur de la publicité et la communication. Pour le hAMAC, ils partageront leurs expériences et points de vue sur les enjeux d’aujourd’hui et de demain.
Diffusée sur le site internet et les réseaux sociaux de la régie, Le hAMAC est une émission incarnée par Rebecca Blanc-Lelouch, journaliste et présentatrice de l’Hebdo Com sur BFM Business.

Le hAMAC, épisode 1 !

Au sommaire de cet épisode :

  • « Flashback » : retour en images sur les temps forts de la régie : podcasts, études, délocalisation etc.
  • « Altice on set » : une interview exclusive sur le lancement de la Coupe du Monde de Rugby. Raphaël Porte, Directeur Général d’Altice Media Ads & Connect, et Karim Nedjari, Directeur Général de RMC et RMC Sport, nous dévoilent tous les secrets du dispositif.
  • « Backstage » : À moins de 500 jours des JO PARIS 2024, partez en immersion dans les coulisses de la préparation de l’événement au cours duquel RMC et la régie ont dévoilé leurs ambitions.
  • « C’est dans la boîte » : Organisé par BFM Business, la gagnante du prix « Innovation » du Grand Prix Favor’i reviendra sur son expérience de lauréate.
  • « Coming next » : Pour ne rien louper des futures échéances, Stay tuned!

Retrouvez dès à présent le premier épisode sur les réseaux sociaux de la régie !

Découvrez toutes nos marques En savoir plus
Ces articles pourraient aussi vous intéresser