Logotype Altice media ads & connect Créer ma campagne

RMC remporte 3 distinctions au Grand Prix des Média CB NEWS

2 minutes

2023-09-05

Sommaire

Partager l'actualité

Linkedin X

Consécration pour RMC au Grand Prix des Médias 2023

Cet évènement annuel qui distingue l’innovation dans les médias a révélé le palmarès de cette 25ème édition lors d'une cérémonie qui s'est tenue le 5 septembre 2023.

Cette année, RMC se voit récompensée dans 3 catégories : meilleure station de radio, meilleure émission de radio pour Apolline Matin et meilleure déclinaison de marque média pour l’After Foot. Ces 3 distinctions prestigieuses pour RMC mettent à l’honneur tout le travail des équipes qui partagent la passion des échanges et du débat, avec franc parler et convivialité.

RMC, élue Meilleure station de radio

RMC, première station de radio 2022

Radio populaire, ni élitiste, ni populiste, RMC offre une proximité inégalée avec ses auditeurs et les accompagne dans leur quotidien afin de partager leurs problématiques et leur donner des clefs de compréhension sur tous les sujets. Ancrée dans son époque, avec des innovations technologiques en perpétuelle évolution, RMC est une radio en mouvement qui se décline sur de multiples supports tels que la radio, la TV, le digital et les podcasts. Rester simple, parler vrai, RMC a la volonté constante d’être à l’aplomb des grands sujets des préoccupations des Français.

Apolline Matin, élue Meilleure émission radio

Apollinee Matin, élue meilleure émission de radio 2022

Plus qu’une matinale, Apolline Matin est un « morning d’actu » où on ne s’interdit aucun sujet ! De l’engagement, des opinions et les témoignages de nos auditeurs font l’ADN de ce grand rendez-vous d’information. Entourée de chroniqueurs déterminés à faire bouger les lignes, Apolline de Malherbe dirige de 6h30 à 9h une matinale qui lui ressemble avec professionnalisme, conviction, humour et empathie.

L’After Foot, élue Meilleure déclinaison de marque média

L'After Foot, meilleure déclinaison de marque media 2022

L’émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas est LA référence dans l’univers du ballon rond. À 18 ans, ce rendez-vous incontournable ne cesse de se réinventer : une émission de radio, une diffusion live sur les réseaux sociaux, des replays, des podcasts d’émissions et des podcasts natifs toujours plus puissants, une communauté sur les réseaux sociaux, une revue papier trimestrielle. Pari réussi pour cette marque historique, pérenne, connue et reconnue qui a évolué à 360° pour toucher des publics nouveaux réunis autour d’une passion commune : le football.

Découvrez RMC En savoir plus
En savoir plus sur les offres de la régie Contactez-nous dès maintenant
Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Succès pour la radio digitale 100% Roland Garros !

En savoir plus
Audience

Meilleur été de l'histoire du groupe sur les cibles commerciales

En savoir plus
AUDIENCE