La régie et Kia France, accompagné de son agence Havas Play, développent un dispositif TV et Digital
Le 01-07-2022Dans le format brand content TV de 60 secondes produit par Altice Prod et diffusé depuis le 20 juin sur BFMTV et BFM Business, nous découvrons la vision d'Audrey-Laure Bergenthal, fondatrice de la société de robotique EUVEKA, à travers sa prise en main du dernier né de la marque coréenne, et les parallèles entre l'industrie de la mode dans laquelle elle évolue et l’industrie automobile.
En digital, le dispositif est enrichi par une série de 4 articles permettant de redécouvrir Audrey-Laure Bergenthal au volant du "Kia Sportage" mais également d'en savoir plus sur le Kia Sportage Hybride Rechargeable, notamment ses avantages pour les professionnels ainsi que sur l’univers de Kia France, une marque résolument tournée vers le futur !
Retrouvez les 4 articles sur le site de BFMTV.com : Article 1 ; Article 2 ; Article 3 ; Article 4