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2023 : un bilan exceptionnel
pour la TV Segmentée

Le 08-02-2024

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L’af2M et le SNPTV Pub TV publient conjointement le dernier bilan de l’année 2023 sur la TV Segmentée en France

À la fin de l’année 2023, 7,1 millions de foyers étaient éligibles à la TV, soit une progression de 6% par rapport au deuxième semestre 2022.
De plus, plus de 1100 annonceurs ont communiqué en TVS avec plus de 1600 campagnes diffusées soit 46% de plus qu’en 2022.
Cela représente 1,4 milliard de substitutions, soit une croissance de +75% par rapport à 2022.

Le top 5 des secteurs est :

  1. Automobile (17%)
  2. Tourisme / Restauration (13%)
  3. Services (11%)
  4. Distribution (9%)
  5. Banques & Assurances (8%)
Bilan de la TV Segmentée en 2023

Notre offre TV Segmentée

Avec un volume de campagnes qui a plus que doublé au S1 2023, Altice Media Ads & Connect poursuit le déploiement de son offre avec l’arrivée de nouveaux segments exclusifs de consommation des chaines et programmes Altice, notamment « Tech Viewer », « Investisseurs Immobilier » ou encore « Banque Finance ».

Une offre TV Segmentée sur nos 3 chaines BFMTV, RMC Découverte et RMC Story, disponible en gré à gré et en programmatique garanti sur 3 DSP, et sur tous les critères de ciblage (sociodémo, profils, usage TV et sur-mesure).

Découvrez plus en détail notre offre TV segmentée.

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