Faire de la publicité sur BFM Grand Lille
En savoir plus2023 : Un bilan exceptionnel
pour la TV segmentée
2024-02-08
L’af2M et le SNPTV Pub TV publient conjointement le dernier bilan de l’année 2023 sur la TV Segmentée en France
À la fin de l’année 2023, 7,1 millions de foyers étaient éligibles à la TV, soit une progression de 6%
par rapport au deuxième semestre 2022.
De plus, plus de 1100 annonceurs ont communiqué en TVS avec plus de 1600 campagnes diffusées
soit 46% de plus qu’en 2022.
Cela représente 1,4 milliard de substitutions, soit une croissance de +75% par rapport à 2022.
Le top 5 des secteurs est :
- Automobile (17%)
- Tourisme / Restauration (13%)
- Services (11%)
- Distribution (9%)
- Banques & Assurances (8%)
Notre offre TV Segmentée
Avec un volume de campagnes qui a plus que doublé au S1 2023, Altice Media Ads & Connect poursuit le déploiement de son offre avec l’arrivée de nouveaux segments exclusifs de consommation des chaines et programmes Altice, notamment « Tech Viewer », « Investisseurs Immobilier » ou encore « Banque Finance ».
Une offre TV Segmentée sur nos 3 chaines BFMTV, RMC Découverte et RMC Story, disponible en gré à gré et en programmatique garanti sur 3 DSP, et sur tous les critères de ciblage (sociodémo, profils, usage TV et sur-mesure).
Découvrez plus en détail notre offre TV segmentée.
Découvrez nos CGV TV - VIDEO 2024
En savoir plusFaire de la publicité sur BFM Marseille Provence
En savoir plus